J’AI LANCÉ MA CARRIÈRE FASHION CHEZ THE ISSUE INC. EN TANT QUE MARCHANDISEUR EN 2007. MÊME ARRIÈRE-MÊME, J’AI RÉALISÉ RAPIDEMENT COMMENT LE STYLE STREET ÉTAIT FAÇONNANT COMMENT «NOUS» EN TANT QUE MARQUE DÉVELOPPÉ DES PRODUITS.
Au cours des 6 années et plus de gestion de mon site, il a été inestimable de voir l’industrie se remodeler de l’intérieur, en particulier en tant qu’influenceur de style et marchandiseur. Alors que de plus en plus de gens commencent à développer des marques personnelles – et que les marques essaient de devenir plus humaines – il n’a jamais été aussi important de se connecter au public de manière authentique.
Flash avant aujourd’hui, je suis honoré d’avoir travaillé avec une liste incroyable de marques partenaires, notamment CoverGirl, Gucci, Nordstrom, Target, Tory Burch, Sephora et bien d’autres. J’ai également eu l’honneur de collaborer à des campagnes numériques mondiales avec les marques de luxe Omega, Fairmont, Range Rover et Veueve Clicquot. Sans oublier que j’ai figuré dans certaines de mes publications imprimées et en ligne préférées, notamment Vogue, Elle, Harper’s Bazaar, Who What Wear, Refinery, Style Watch, etc.
Sincèrement,
Sarah L. Polk